Quels moyens vais-je utiliser pour faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure ?

BRANDING
Branding, un terme que l'on vous balance à la figure à tout bout de champ, mais... qu'est-ce qu'il veut dire au juste ?
La stratégie de marque va bien au-delà de la création d'un logo ou d'un nom. On donne vie à cette essence à travers tous les aspects de la marque. Vous créez un lien émotionnel avec le spectateur. C'est la clé du succès d'une entreprise, d'une institution et... d'une personne !
Investir dans le branding est la base pour donner vie à votre marque et créer une impression profonde et durable sur vos clients.

SOCIAL MEDIA
Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter, Tik Tok… ces noms sonnent comme le paradis ou l'enfer à vos oreilles : il n'y a pas de gris.
Mais... comment y faire face ?
Les médias sociaux sont un outil extrêmement puissant pour accroître votre visibilité, renforcer votre image de marque, nouer des relations et vous développer.
Inévitable si vous voulez être crédible et à l'épreuve du temps ! Il ne s'agit pas seulement de faire un post ou un reel, je vous guide dans ce processus !

COMMUNICATION
Au terme communication beaucoup pensent à parler, à rédiger un texte sympa pour une présentation ou à envoyer un e-mail "accrocheur" à un (futur) client.
Eh ben… non ! C’est plus que cela : la communication doit être cohérente, conforme à ce que vous êtes, à ce que votre entreprise représente et… , toujours pertinente dans 10 ans.
Elle s'inscrit dans un contexte plus large, celui du renforcement de votre image, ou... de votre branding.
Même si vous écrivez sans faille, qui dit que vous communiquez avec brio ;-)?

PHOTOGRAPHIE
Bwaaah, faire un clic C’est facile, même avec un smartphone !
Euh... excusez-moi ? Beaucoup de gens peuvent en effet prendre de très belles photos, même avec un smartphone, mais...
Résolution, exposition, post-traitement, trouver LE bon angle ou LE moment le plus parfait... ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire !
Surtout, n'oubliez pas que cette partie fait également partie de votre image de marque et qu'elle a donc une priorité absolue dans votre histoire !